Maman.

Publié le par Shona

Des souvenirs,

Des fous rires,

Des engueulades,

Que seuls nous pouvons avoir, que seuls nous pouvons comprendre.

Ton parfum quand tu me prends dans tes bras.

Le sourire rempli d'amour que tu fais quand je souris.

Une complicité unique, un amour immense.

Tu es la seule femme indispensable à ma vie.

La seule qui voudra toujours le meilleur pour moi.

La seule personne qui sera toujours là, toujours, peut importe ce que je ferais.

Ma seule et unique raison de vivre.

Te voir pleurer, te sentir loin de moi,

Des sensations qui m'arrachent le cœur.

Mon regard qui t'admire quand tu me parles.

Juste besoin de te savoir heureuse et tout va mieux.

Des photos de nous, retrouvées au fond d'un vieil album photo,

Et regarder dans nos yeux tout l'amour que l'on porte l'une pour l'autre,

Même quand nous sommes énervées.

Celle qui gronde, mais qui pardonne tout.

Mon modèle dans la vie.

Alors Maman, Merci.

Merci d'être celle que tu as été.

De m'avoir soutenue dans chaque moment de mon existence.

De m'avoir pardonné après toutes les bêtises que j'ai pu faire.

Sans toi j'aurais fais des erreurs irréparables.

Et aussi Maman, désolé pour toutes les fois où je t'ai fais du mal.

Toutes les fois où je t'ai fais de la peine,

Toutes les fois où je t'ai déçue,

Toutes les fois où je t'ai mis en colère,

Sans même le vouloir.

Car après tout ce que tu as fais pour me rendre heureuse,

Je ne veux qu'une chose, te rendre heureuse également.

Je t'aime et t'aimerais toute ma vie.

"Une mère, ça fait ce que ça peut.

Ça ne peut pas tout faire,

Mais ça fait toujours de son mieux."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup ��
Répondre
M
Waouh, c'est super joli ce texte pour ta maman, j'aimerais bien avoir la même complicité que toi et ta mère avec la mienne. :o
Répondre